► TTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les questions courantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis XIV de France
Louis XIV de France

ㄨ Lettres : 22



Les questions courantes. Empty
MessageSujet: Les questions courantes.   Les questions courantes. EmptyDim 4 Nov - 18:07

Citation :
ㄨ Comment dois-je construire mon pseudo de personnage ?
Alors c'est simple : le premier prénom est celui de 2012. Celui dont on ne voit que la lettre est celui de 1682, et enfin le nom de famille est valable pour les deux époques. Le prénom de 1682 devra donc obligatoirement figurer dans le profil, à moins que les personnages n'appartiennent au groupe someone like you, et ait donc toujours vécu à Versailles et eu le même prénom.

ㄨ Mais si vous mon personnage n'a pas le même prénom que celui auquel il est habitué... ?
Ceci est donc une difficulté de plus à prendre en compte pour le choix du groupe, si votre personnage vient de 2012. Nous avons décidé de garder le prénom de 2012 pour la simple et bonne raison que cela peut créer des liens (dû à des erreurs et à des bourdes qui peuvent déboucher sur des situations étranges) mais principalement parce que l'on peut envisager que plus tard, les personnages venant de 2012 réussissent à savoir qui est dans la même situation qu'eux, et puissent ainsi s'appeler par leur vrai prénom, auquel ils sont habitués.

ㄨ Qu'est-ce qu'il se passe dans la tête de mon personnage renvoyé presque 4 siècles auparavant ? De quoi se souvient-il ?
Alors, votre personnage possède des "doubles" souvenirs. Il a bien sûr les siens, ceux venant de 2012, il se rappelle de tout ce qu'il a pu faire avant l'accident, de sa vie d'avant (ce qui influe sur son comportement). Mais, pour que la situation soit un minimum crédible, il se souvient aussi de ce qu'a vécu la "vraie" personne ayant vécu à sa place en 1682. Le personnage fait bien la différence entre les deux (après, à vous d'expliciter comme il le ressent, etc). Cela donne donc la possibilité de se mettre dans le personnage de l'époque, puisque l'on connaît ses connaissances, ses habitudes, même si elles peuvent différer des habitudes de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://twotimescollide.forumgratuit.org
 

Les questions courantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► TTC :: Au premier temps de la valse :: ㄨ Bonjour Paris :: の F.A.Q-